8 avr. 2013

Plaid ZIG ZAG

Bonjour à toutes

Je viens vous proposer un nouvel ouvrage collectif, qui cette fois sera en patchwork

Méli mélo de rectangles 

L'ouvrage terminé mesure 175 cm x 239 cm., il me faudra donc 37 volontaires afin de réaliser ce plaid, qui sera comme d'habitude exposé à la boutique.
Pour  cela il vous sera fourni un gabarit et le plan des lignes que devrez confectionner, à vous de trouver dans vos chutes les tissus qui vous plaisent.

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à mon appel afin que nous puissions réaliser ce bel ouvrage et bien sûr je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Amitiés
Marie-Sol


7 commentaires:

  1. Je suis bien tentée...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pourquoi pas !!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci merci , pourrais-tu demander à ton amie suisse
    ce serait trop sympa bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis partante - bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, je ne sais pas si ns ns connaissons mais votre blog est très sympa, vs pouvez me tél à la boutique ou me laisser vos coordonnées sur mon adresse mail
      lepointdecroixrousse@free.fr
      A bientôt

      Supprimer
  5. J'ai fait ma bande je te la porte demain
    Bises

    RépondreSupprimer