11 mars 2013

Au coeur de ma remise

SAMEDI 16 MARS 2013 

10 H à 17 H

J'ai le plaisir de recevoir à la boutique Florence Chambe pour la dédicace de son livre

Au coeur de ma remise

N'hésitez pas à venir nombreuses pour la rencontrer, partager notre passion commune pour le patch et la broderie et surtout passer un bon moment de convivialité

Marie-Sol

6 commentaires:

  1. Bravo j'essaierai de venir faire un saut!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive de chez Mamounette
    Joyeux Anniversaire
    Je suis venue une fois avec mon mari à la boutique, nous sommes plus loin maintenant et je vous avais bien surprise car j'avais acheté entre autres ce jour là...1m de toile Aïda et je vous avais fait sourire par cette grande dimension :) Je l'ai fini un an après,il faut que je passe en reprendre...
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très bon anniversaire, j'espère que tu as bien été gâté.
    J'essayerai de passer te voir dans la semaine.
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passée un trèèèèèèèèèèèèèès agréable moment ce matin avec Toi Marie-Sol, Florence, Françoise, une dame (désolée j'ai oubliée son prénom) et deux dames venues de St Marcellin. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j'ai une dédicace sur mon livre
    ;-D
    Murielle

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire (avec un peu de retard, mais il faut bien rentrer chez soi un peu...)
    merci pour ces bons moments passés à la boutique
    et à très bientôt, lors de mon prochain passage à Lyon

    RépondreSupprimer