3 nov. 2012

Tilda

Ne sont ils pas mignons ces ciseaux ?


Une nouvelle collection de tissus Tilda ! Attention je n'ai pu avoir qu'un petit métrage de chacun .Pour quel ange ou quelle pochette allez vous "craquer"? Des modèles toujours aussi ravissants ....

3 commentaires:

  1. coucou Marie Sol, c'est Vivie, et depuis le temps......j'ai dû annuler mes 2 tournées......pas de chance avec la santé......vraiment....Je me contente de faire le marché tout proche de chez moi.....A bientôt......A noter je répond toujours aux commande par correspondance bien sur.......chaleureusement....et bon Digoin, j'adore......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vivie
      Désolée pour cette réponse aussi tardive, mais le temps passe si vite
      Je vous souhaite de très bonnes fêtes et surtout de retrouver une meilleure santé et au plaisir de se revoir l'année prochaine
      Cordialement
      Marie-Sol

      Supprimer