21 oct. 2012

Zoomons un peu

Chez DMC...vous les connaissez ! des classiques incontournables ces fameuses échevettes !









Je vous propose de tester chez vous avec une aiguillée de ce tout nouveau fil

 Cuivre...or....argent...bronze..ça brille dans la collection Diamant , toujours chez DMC








Et chez Gutermann , voici les nouveaux coloris pour broder à la main ou à la machine, trop beaux.

3 commentaires:

  1. bonjour
    ces nouveaux fils sont superbes par leurs couleurs,j'ai cherché desesperement
    les fils diamant par chez moi mais les vendeurs ne connaissent absolument pas.les Gutermann sont ravissants aussi
    bon dimanche
    vanille09(une copinette de ninounette)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouvel article.
    Je testerai bien le fil diamant!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'ai brode avec ce fils c'est agréable a coté des anciens je vous le conseil, voir la broderie du petit village sur mon blog, bonne soirée

    RépondreSupprimer