3 juin 2012

Journée du patchwork

Samedi 16 juin, dans toute la France, il y a la journée du patch

Ce jour là à la boutique nous allons organiser une  animation.
Nous vous demandons de réaliser un petit ouvrage en patch de :
20cm x 20 cm avec deux tissus différents l'un clair (avec ou sans motif) et l'autre foncé (avec ou sans motif.
Si vous ne pouvez pas être présente ce jour là à la boutique, je vous propose de le réaliser chez vous et me le remettre avant cette date ou bien sûr l'envoyer par la poste.
Un tirage au sort aura lieu le samedi 16 juin à 17 heures et la gagnante aura la joie de remporter tous les carrés réalisés et ainsi elle pourra les assembler pour faire un plaid.

ALORS SOYEZ NOMBREUSES AFIN QU'IL SOIT REALISER UN TRES GRAND PLAID

JE COMPTE SUR VOTRE PARTICIPATION.

pour tous renseignements complémentaires sur les dimensions et modèles, merci de laisser un message sur le blog ou me joindre à la boutique au 04 26 04 03 25


voici 2 exemples réalisés


voici les instructions
cliquez sur l'image pour l'agrandir
Marie-sol

3 commentaires:

  1. Hello Marie-Sol

    Tu peux compter sur ma participation..... jamais la dernière pour faire la fête.... la journée du patchwork !!!!
    Bisous

    Catherine de Francheville

    RépondreSupprimer
  2. pfffffff je garde Nino mais je vais faire au moins un carré que je passerai te donner
    Bises

    RépondreSupprimer