17 mai 2012

Fête des mères

Eh oui nous voici à 15 jours de la fête des mères,vous pourrez trouver à la boutique des petits cadeaux à réaliser ou déjà réalisés.
N'hésitez pas à venir me voir
Vous trouverez de nouveaux tissus, livres,breloques, cuirs pour bracelets,petits miroirs, ciseaux fantaisies, bons d'achats et bien d'autres idées pour satisfaire toutes les bourses et toutes les envies.
Au plaisir de vous rencontrer et de vous aider dans votre choix












Marie-sol

3 commentaires:

  1. C'est magnifique
    Bravo pour toutes ces idées
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. oh! dommage que je sois si loin. je crois que je passerai des heures dans cette boutique,j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de belles choses. je vois pourquoi Mamounette parle souvent de toi....
    Bises bonne soirée AGNES

    RépondreSupprimer
  3. Rhâ, t'avais bien du tissu cupcakes alors!!!!
    ET je l'ai pas vu...
    Heureusement qu'on a déjà programmé notre prochaine visite avec Coco!!!!
    Super journée en tout cas!!!!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer