3 déc. 2011

Animation Yoyo

Vendredi 16 décembre de 10 à17heures (Gratuit)



Venez apprendre à confectionner des yoyos ...des petits, des grands...pour décorer votre table : ronds de serviettes , marques places ...

Inscrivez vous rapidement...

Téléphone ,mail ou par le biais des commentaires..


6 commentaires:

  1. C'est tentant,dommage je ne suis pas libre ce jour là ...

    RépondreSupprimer
  2. je vais venir!!
    bonne journée
    les infos pour la lettre passe!

    RépondreSupprimer
  3. très belle présentation des yoyos!!!

    RépondreSupprimer
  4. oupsssssssss le 16 je suis en mode mamie à Mâcon
    Ce sera pour une autre fois!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente de participer à cet atelier. Jolie présentation. Bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas juste, je fini à 18 h, mais c'est pas grave, je me ratraperai plus tard
    Bises
    Ninounette

    RépondreSupprimer